Désir d'humanité

Mettre l'amour en action

Bhaktashanti

Donner la paix du coeur

Embrasser la Vie c’est votre liberté. - Bhaktashanti

Le Darshan de Bhaktashanti

Souvent nommé bénédiction, « hug » ou étreinte, c’est un soin quantique, c’est le partage de la Présence. C’est l’Amour en action et la Paix du cœur qui vous prend dans ses bras… C’est la reconnaissance et la célébration de la Conscience que nous partageons tous. Le Darshan est un instant de grâce. Et l’instant de grâce est la caresse infinie de l’éternité. Comme on ne peut décrire le goût d’un fruit, on ne peut décrire le goût de l’Amour Inconditionnel. Le mieux, c’est d’en faire l’expérience directe, directement ressentie depuis votre cœur. Cette expérience s’appelle le Darshan.

Darshan est un terme de l'hindouisme qui signifie « vision du Divin ». Le sens du mot « vision » est à prendre plutôt comme une élévation de la Conscience qui de ce fait acquiert un regard plus vaste, plus englobant, plus aimant. Comme si la Conscience se percevait à travers vous et que vous la ressentiez comme une Présence à vous-même.

Le Darshan est donc considéré comme une expérience bénéfique. C’est un cadeau unique et rare, offert à partir de l’espace sacré du cœur. À travers le cœur de Bhaktashanti, c’est la Source de Vie qui touche votre cœur, c’est la Source de Vie qui vous embrasse, comme une reconnaissance de l’instant Présent, de l’instant sacré. C’est se reconnaitre comme étant la page blanche du livre de votre vie, détaché de l’impact des mots et des maux qui impriment vos impressions. C’est un moment d’Unité et de Paix.

Tout le monde peut recevoir le Darshan car l’Amour est un don (offrande) parce qu’il n’est pas un don (pouvoir). À travers Bhaktashanti la Vie offre l'Amour Inconditionnel dans le Don le plus pur. Aussi ce partage libre et gratuit est ouvert à tous. Il suffit de venir avec un esprit ouvert, dans une attitude calme, sereine et recueillie. Installez-vous confortablement en attendant votre tour, en cessant d’alimenter vos pensées, en portant votre attention sur le Silence du Cœur à l’intérieur de vous.

Plus concrètement, le Darshan de Bhaktashanti consiste à un « échange énergétique » de regard à regard, ses mains près de votre tête ou près de votre cœur, puis c’est l’étreinte, comme si la Source de Vie vous prenait dans ses bras pour vous dire : « JE T’AIME. » en embrassant la Paix.

Guérir avec la puissance infinie de l’Amour inconditionnel.

En individuel, des soins quantiques et des accompagnements spirituels.

À l’occasion de déplacements, ou près de sa résidence, Bhaktashanti réserve certains créneaux horaires pour se rendre disponible à ceux qui le solliciteraient. Si la médecine soigne, c’est bien l’Amour qui guérit. L’Amour est l’énergie de la Vie quand elle est consciente d’elle-même à travers un canal.

Psycho-énergéticien et coach de vie, pour apaiser les souffrances du corps et les souffrances de l’âme, Bhaktashanti se connecte à la Conscience pour laisser agir la Vie à travers ses mains, à travers son cœur. Il accompagne ceux qui en manifeste le besoin sur le chemin de la reconnaissance de leur vraie nature.

Ces contributions vers le mieux-être, sont dispensées bénévolement par Bhaktashanti. Seuls ceux qui le souhaitent peuvent faire un don au mouvement Désir d’Humanité afin que celui-ci puisse continuer ses actions. Dans certains cas une participation aux frais d’organisation pourrait être demandée (location de salles par exemple). Bhaktashanti aime à rappeler que c’est en contribuant au bien-être des autres que l’on contribue à son bien-être. Il est vrai que nous sommes tous reliés par la même Conscience quantique et que l’éveil est un processus collectif d’évolution, donc l’autre c’est moi !

Activités de développement personnel

Activités bien-être dans le cadre du «Programme Quantique pour l’Activation de la Paix Mondiale».

Au niveau collectif, des soins quantiques de groupe seront proposés aux personnes présentes, ainsi que des cercles d’intentions pour l’établissement de la paix mondiale. Lors de ces cercles, où la connexion à la Conscience sera expérimentée par l’ensemble du groupe, nous mettrons en commun nos intentions de paix et d’amour pour le bien-être de l’intérêt général. Ainsi en cohérence, la force intentionnelle développée sera en totale coopération avec l’énergie de vie, en pleine puissance créatrice et quantique.