Désir d'humanité

Mettre l'amour en action

Aidez-nous - Dons :

En aidant Désir d’Humanité c’est tous les membres de la « famille humaine » que vous contribuez à aider en créant davantage de paix en vous et autour de vous, pour une humanité enfin unifiée et bienveillante. Différentes modalités vous sont proposées, afin d’aider selon vos préférences :

arc en ciel

Faire un don - donner pour une nouvelle fraternité :

Votre don est crucial pour que nous menions à bien nos programmes et nos actions en faveur de la paix. Grâce aux dons, notre mouvement humaniste et citoyen fera entendre la voix du cœur. Dans ce moment décisif où les extrêmes se renforcent dans toutes les nations alors que ce vieux monde s’écroule, votre engagement sera déterminant. Parce que c’est du chaos que naîtra le renouveau, comme le disait Gandhi : soyez le changement que vous souhaitez voir dans les monde. Alors, ensemble, osons enfin rendre le pouvoir à la Vie.

Merci d’avance pour votre soutien : lien vers formulaire de dons

Adhérer et devenir membre de Désir d’humanité : lien

Tisser ensemble le réseau des activistes de la Paix : lien

Crowdfunding - Financement participatif – Mécénat : lien

Pour nous faire connaitre, pour nous servir de relais, ou pour rejoindre notre équipe :

Tous les moyens sont bons pour parler de nos actions autour de vous. Pour servir de relais local, pour nous aider à développer la paix et l’intelligence du cœur, merci de nous faire connaître auprès de vos relations : un simple mail retourné suffit parfois. Vous pouvez aussi rejoindre l’équipe de Désir d’Humanité qui a besoin de s’étoffer !
Merci aussi de nous aider dans l’organisation des rencontres que nous pourrions organiser dans votre ville : Bhaktashanti se déplace sur demande, votre demande ! Il suffit de rassembler un petit groupe autour de vous, pour que Bhaktashanti soit heureux de partager avec vous tous son DESIR D’HUMANITE ! L’organisation des rencontres « vivre ensemble notre désir d’humanité » s’inscrit dans une dynamique de réseau, de cœur à cœur et de bouche à oreille… Pour coorganiser ces rencontres, dans une salle ou chez vous (si vous avez une pièce suffisamment grande) vous pouvez réunir autour de vous un public d'amis (une dizaine de personnes).