Désir d'humanité

Mettre l'amour en action

Mentions légales

Editeur du site : Association Désir d’Humanité
Directeur de la publication : Bruno BERTHELOT, Président
Tel : 06 60 11 99 82
Siège social : Désir d’Humanité - chez M. Bruno Berthelot – la Haute Baslière – 50800 BESLON - France
E-mail : contact@desirdhumanite.org

vague et soleil

Numéro SIRET : 498 624 337 000 16
Catégorie juridique : 9220
Code APE : 9499Z
Numéro de déclaration en préfecture : W504001117
Numéro de déclaration à la CNIL : A venir
Coppyrigth : A venir.
Site créé par : Florence Lequesne
Site hébergé par : OVH - 140 quai de Sartel - 59100 Roubaix
Tél. : 08 203 203 63
E-mail : support@ovh.com
www.ovh.com

Informatique & Libertés :

Conformément à la loi LCEN du 21/06/2004 pour la confiance dans l’économie numérique, vous avez la possibilité de vous opposer à la réception de messages électroniques d’information et/ou d’offres commerciales. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous avez la possibilité de vous opposer à la réception d’informations et/ou d’offres commerciales. Vous pouvez exercer vos droits auprès du secrétariat général de l’association Désir d’Humanité, celle-ci étant enregistrée à la CNIL (commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro : XXXXX

Copyright (droit d'auteur) :

Sauf disposition expresse de la présente publication concernant un fichier, un document ou un extrait précis, l’Association Désir d’Humanité concède, par la présente, le droit de visualiser, mémoriser et reproduire des exemplaires de pages du site « www.desirdhumanite.org » pour vos besoins propres. Vous acceptez, pour autant, de vous conformer aux lois françaises sur la protection industrielle, les droits d'auteurs, la presse et la communication, ainsi qu'aux traités et accords internationaux relatifs à ce domaine et aux domaines connexes.
En conséquence, vous vous interdisez de :

Marques :

Les marques, figuratives ou non (ci-après ensemble "les marques ") visualisées sur ce site ou dans toute newsletter sont des marques enregistrées ou non appartenant à l’Association Désir d’Humanité et/ou à des tiers, notamment à son président : Bruno Berthelot. La mention des marques sur ce site ne constitue en aucune manière de façon implicite ou explicite, une concession de droit d'utilisation, une licence ou une autorisation quelconque relative auxdites marques sans un accord écrit de l’Association Désir d’Humanité ou du tiers concerné.
Toute utilisation, non autorisée explicitement par les titulaires, des marques citées sur le site et dans son contenu, autre que celle consentie au titre des présentes, est strictement interdite. L’Association Désir d’Humanité vous met en garde contre les actions judiciaires qui pourraient être entreprises par cette dernière aux fins d'assurer le respect de ses droits de propriété intellectuelle, y compris au niveau pénal.

Exclusion de responsabilité :

L’Association Désir d’Humanité ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation du site ou de la newsletter. En aucun cas, l’Association Désir d’Humanité ou un tiers impliqué dans la création de ce site, ne sont responsables, ni ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site relié par un hyperlien, notamment des pertes de profit, de l'interruption des affaires, des pertes de programmes ou d'autres données du système de gestion de l'information de l'utilisateur ou autre, même si l’Association Désir d’Humanité est expressément informée que de tels dommages sont possibles. Votre connexion à tout autre site extérieur est à vos risques exclusifs.
L’Association Désir d’Humanité ne donne pas de garantie quant à la qualité, l'exactitude, l'actualité, l'ordre ou l'exhaustivité de l'information ou des documents contenus dans ce site et dans la newsletter et n'est tenue à aucune obligation de mise a jour de ces informations.
Le site peut contenir des images et des liens vers des sites Web gérés par des tiers (« Sites Partenaires ou Liens »). L’Association Désir d’Humanité n'exerce aucun contrôle sur les Sites Partenaires ou les Liens et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu, ni notamment quant au contenu des liens présentés dans les Sites Partenaires et les Liens, ou encore aux modifications ou mises à jour apportées à un Site Partenaire ou à un Lien. L’Association Désir d’Humanité n'est pas responsable de la diffusion sur le Web ni de toute autre forme de transmission reçue à partir d’un Site Partenaire ou d’un Lien, ni même si le(s) Site(s) Partenaire(s) ou le(s) Lien(s) fonctionne (nt) mal. Ces liens ne vous sont proposés par l’Association Désir d’Humanité que pour votre commodité, et l'insertion de tout lien ne signifie pas que l’Association Désir d’Humanité approuve le contenu de ces sites ni n'implique aucune association entre l’Association Désir d’Humanité et les exploitants de ces sites. Il vous appartient de consulter toute charte relative à la protection de la vie privée affichée sur les Sites Partenaires ou les Liens, ainsi qu'à leurs conditions d'utilisation, et de vous y conformer. La teneur de tout retour d'information à l’Association Désir d’Humanité sera réputée être non confidentielle et libre de droit. L’Association Désir d’Humanité pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers.

Modifications des termes et conditions :

L’Association Désir d’Humanité peut à tout moment modifier les présentes conditions d’utilisation en actualisant ce site. Ces modifications vous engagent et nous vous recommandons de consulter régulièrement ce site pour prendre connaissance des termes et conditions en vigueur.

Pour consulter nos statuts : Télécharger le pdf.